Salutations a tout les membres des pulsars
je voulais avant tout vous dire que la wing a été dissoutes!
Hey oui, nous avons créer notre wing dans le but de protéger les plus faibles contres les guerres, mais le résultat de la dernière guerre nous a clairement démontrer que c'était inutile en perte de temps (redondance d'informations) et nous étions vraiment exclus de la mère
Nous avons donc refusionner, et je peut vous dire que cela augmente la participation et aide d'avantage a construire une bonne relations de travail entre nous tous. Et je ne pense plus, suite au dernier évènements que nous allons en recréer une autres.
Mais nous avons créer le code de couleurs sur le forum pour distinguer ceux de plus de 100k de points et ceux de moins de 100k de points. et bien plus encore de projet pour augmenter la participation a notre alliance. Ce qui serait long a expliquer ici dans quelques lignes
J'ai personnellement l'intention de ré-installer un Serveur OGSpy dans les prochains jours, car ce produits est vraiment fabuleux pour la gestion des membres et diminuer le fardeaux de travail dans les rapports, les statistiques et bien plus encore
En ce qui me concerne, que nous soyons 40, 100, ou 200 joueurs dans notre alliance, cela ne me fait pas peur du tout, car tous ne joue pas nécessairement ensemble en fonction de leurs positions dans l'uni52
J'aimerais finir en vous disant que je vous ai fait construire un palais chez les DK_E et que chaque membre de votre alliance ont un accès total sur notre forum pour cette partie, Yops a déjà ses appartements chez nous, alors venez vous inscrire et installer vous convenablement
La créations du groupe JEUX et BARS seront implanter dans les prochains jours, si cela vous intéresse alors vous me ferez un petit signe