| fusion avec la dk_e | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
biomaria dk_e
| Sujet: fusion avec la dk_e Dim 16 Nov - 16:58 | |
| ben dite vous etezs pas tres actif sur votre fofo!! voila je me presente je suis biomaria fondateur avec ptitflo de la dk_e!! je fus dans la dk_a mais le forum etant inactif et certain membres ,moi et 3 autres joeurs avons decidé de creer notre propre alliance!! nous etions quedeux au debut!! moi et ptiflo durant c est deux derniere semaine acharnée,nous avons recruter pas moins de 34 membres!! nous somme donc TOP5 en recherche:p nos objectif sont top 5 en recherches puis allez le plus pres possible du top 1 voila nous nous basons sur l entre aide!!la communication!!c est pour cela que un tout nouveau forum qui compte deja 4000 messages en 2 semaines a été creer:p nous groupons aidons les plsu faibles et nous jouons ensemble comme une famille!! voila nous avbons beaucoup de raieur et quelque miniers!! nous recrutons de tout!! je vous propose a vous d enous rejoindre!! nous seront plus nombreux!!et plsu puissant!! nous nous reprocheront ensemble du top 40 en points!!e t du top 1 en recherhce!! nous cherchon l ambiance et la qualité!! alors si vous etes inactif ne comptez pas nous rejoindre:p vous etes nombreux aussi donc nous occuperons encore plsu de place dans l univers 52!! je vous demandes de nous rejoindre!!
cher chef!! fais le bon choix pour tes membres!! avec nous vous serez proteger!!nosu avoins 4 allié top 100 dont 2 top 10!! plsu les top 300,ex.... voila ja i fait l tour!! un point important!! chez nous tout el monde a droit a la parole!!
voila
fait le bon choix!! et tout le monde prend la parole aussi ici | |
|
| |
Darkos Pulsar
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Dim 16 Nov - 17:04 | |
| cette invitation ma parait pas ma du tout ... qu'en pense tu yop ? ca me plairait bien a moi cette idée de fusion . | |
|
| |
biomaria dk_e
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Dim 16 Nov - 18:06 | |
| a ben deja quelun d anthousiaste!! j espere que vus serez tous comme lui!! | |
|
| |
ramond Visiteurs
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Lun 17 Nov - 0:06 | |
| cela m'interesse aussi beaucoup... | |
|
| |
parti Pulsar
Messages : 249 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 29 Localisation : 63
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Lun 17 Nov - 17:44 | |
| moi aussi ca m'intéresse... en effet sur le fofo il n'y a plus beaucoup d'ambiance s: bon, moi je suis d'accord si Yop est d'accord ! | |
|
| |
Darkos Pulsar
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Lun 17 Nov - 20:38 | |
| on demande ton avis personnelle pas celui de la majorité ou du copain ... | |
|
| |
biomaria dk_e
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Lun 17 Nov - 20:44 | |
| den effectivement il me semble que ce n est pas la grande ambianc esur le fofo!! mais une chose bien vous etes actif!! sauf yopmdr allait un pour tous tous pour yop:p si vous voulez allez voir notre fofo taper dk_e dans le jeu l adresse y est sur la page externe!! j espere que l on formera une belle grande et puissante alliance!! | |
|
| |
yops Admin
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Lun 17 Nov - 21:48 | |
| Salut Biomaria Je prends note de ta proposition Une discussion est ouverte en Interne et un sondage a été lançé. Une réponse te seras donnée dès resultats connus Sur ce n'oublie pas de te raffraichir à la Taverne Aux membres de Pulsar Sondage en cours en rubrique Ca se discute | |
|
| |
biomaria dk_e
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Lun 17 Nov - 23:00 | |
| okok tenez moi au courant | |
|
| |
creed Pulsar
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Mar 18 Nov - 21:55 | |
| Moi je serrai aussi d'avis pour faire une fusion, sa me semblerai un bon point pour tous.
Bien à vous. | |
|
| |
biomaria dk_e
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Mer 19 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
Arf Invité
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Mer 19 Nov - 15:42 | |
| Il a complétement disparu, on ne sait pas ou il se trouve Plus sérieusement, arrête d'écrire parce que de toute façon ce que tu dit est incompréhensible |
|
| |
biomaria dk_e
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Mer 19 Nov - 17:19 | |
| et donc vous venez ou pas chez nous? | |
|
| |
parti Pulsar
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Mer 19 Nov - 18:00 | |
| je pense que ce serait mieux que vous fassiez plusieurs alliances annexées entre elles. Parsque, comme le dit Yops, une alliance à 37 membres, ca devient l'anarchie et ca explose un jour ou l'autre ! alors je pense que vous deriez faire, par exemple:
la dk e où vous êtes a peu près 20, la dk où les autres membres (pour l'instant a peu près 17) seront, et la dk pulsar où encore dautres membres pourront rejoindre, cela permettrait d'avoir un meilleure organistion, et, je pense, des profits au niveau commercial.
Si cela n'est pas fait, je ne pense pas que Pulsar vous rejoindra.
a+, The ice master. | |
|
| |
Darkos Pulsar
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Mer 19 Nov - 19:52 | |
| L'idée de ICE master et bonne et l'on garderais tjrs notre forum et " presque " le meme nom mais rattaché a une alliance mere pk pas !!!! | |
|
| |
biomaria dk_e
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Jeu 20 Nov - 10:51 | |
| ben nous on attend etre 50 pour creer la wing... le plus de 100K OU 150K on verra le nombre irons dans la mere mais la wing et la mere garderons le meme forum je l avais pas expliqqué ca? | |
|
| |
Darkos Pulsar
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Jeu 20 Nov - 15:40 | |
| au dessus de 100 K points la wing ? moi et yops avons a nous deux une moyenne de 450 K points et pourtant en ce qui me concerne je souhaiterais etre dans la " wing " vue que je suis plus mineur | |
|
| |
parti Pulsar
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Jeu 20 Nov - 15:48 | |
| je ne pense pas à une wing ! je pense plutôt a une alliance "à coté" qui serait presque la mêm la seule différence ca serait les grades ! (quoique on pourrait les changer ca dépend on verra ça plus tard) Ca permettrait de réduire le nombre de membres par "chef" d'alliance, et comme je l'ai déja dit, d'augmenter la fluidité des attaques groupées, la défense des petits membres, le commerce...etc ! | |
|
| |
biomaria dk_e
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Jeu 20 Nov - 18:44 | |
| nous on pensait plutot a mettre les plus faibles dans la wing avec un ou deux bon de facon a si une guerre eclate contre notre alliance la mere sera impliqué mais pas la wing donc les plus faible seraient protegé par cette oui mais nous serons tous sur le meme fofo entrain de nous amuser de parler strategie et tout:p deja la on a un proget qui est de faire tomber un top50:p le reduire a sec... 1500mip et on aurait une renta de quelques millions | |
|
| |
parti Pulsar
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Ven 21 Nov - 22:00 | |
| Bah.. le top c'est bien joli mais lorsque l'alliance éclatera vous verrez bien ! Mais bon... C'est LA solution pour bien faire fructifier le commerce ! Et voilà ! Ce qui compte ce n'est pas le top c'est le fait que l'alliance PROGRESSE !!! | |
|
| |
ramond Visiteurs
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Mar 25 Nov - 1:26 | |
| Je suis complètement d'accord avec l'idée de ice master et je trouve que se concepte aiderais beaucoup dans la progression des faible (comme moi lol) | |
|
| |
parti Pulsar
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Mar 25 Nov - 20:38 | |
| pas seulement des faibles ! imagine un joueur fort veut faire techno graviton ! alors un autre joueur lui envoie bcp de ressources et l'autre lui rembourse plus tard pour qu'il fasse lui aussi graviton ! ainsi 2 joueurs auront la techno gravton ! voilà, et sinon cela permettrait aussi d'améliorer nos rapports avec d'autres alliances pou faire des échanges à toutes les échelles de ressource (1000, 10000, 100000, 1000000...etc) | |
|
| |
biomaria dk_e
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Mar 25 Nov - 21:10 | |
| voila la wing a été crée on va suelemnt etre entre 10-15 membres dans la mere voulez vous nousn rejoindre? je repose ma question la on aura de tres beau projet et la wing est protegée | |
|
| |
parti Pulsar
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Mer 26 Nov - 22:01 | |
| Mais est-ce que les membres forts pourront aller dans la wing ? mais en même temps on pourrait simplement vous "rejoindre" en renommant notre alliance la dk pulsar, non ? et d'autres membres pourrait nous rejoindre ! Et il faudrait (si possible) des membres forts dans des alliance où il y a moins de gars forts ! | |
|
| |
biomaria dk_e
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e Jeu 27 Nov - 18:37 | |
| si un fort veut rejoindre absolument la wing ca peut se faire sinon c est mieu que l on soit tous dans la meme alliance car on est plus fort au classement et on persuadera plus de monde a ne pas nous attaquer genre attaquerai tu un fn_x? voilal alliance est cvonnue comme forte donc si on arrive a etre connu pour fort on pourrait convaicre des personne de ne pas nous attaquer et aussi plus on ser fort plus on recrutera desforts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion avec la dk_e | |
| |
|
| |
| fusion avec la dk_e | |
|